Le code ne fonctionne pas

Tatiana Leyrit Mis à jour de Tatiana Leyrit


Si vous êtes devant la porte et que votre code ne fonctionne pas, voici une liste des cas les plus courants : 


Votre réservation n'a pas encore commencé.
  • Le code fonctionne 15 minutes avant le début de votre réservation et jusqu'à la fin de cette dernière. Plus tôt ou plus tard, nous ne vous garantissons pas l'accès à l'espace.
Nous garantissons l'accès 15 minutes avant votre réservation. Si un client est présent, n'hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un mail afin que puissions contacter la personne occupant le cocoon.

Vous n'êtes pas devant la porte de votre cocoon. 
  • Vérifiez l'adresse du Cocoon ainsi que la porte devant laquelle vous vous trouvez. Si plusieurs noms ou aucun sont indiqués, vous êtes devant la porte étage ou la porte immeuble. ll faudra donc vous référer au bon code.
Pour avoir des informations détaillées, pensez à consulter votre événement depuis votre compte Cocoon ou en cliquant sur "Voir les informations d'accès" dans le mail qui vous est envoyé.


C'est le code de la mauvaise réservation
  • Le code change à chaque réservation (même si elles ont lieu le même jour). Si vous réservez la même salle deux jours, vous aurez donc deux codes Cocoon.  


Certaines portes ont besoin d'être tirées vers soi avant d'être ouvertes.
  •  N'hésitez pas à tirer la porte vers vous ou à secouer légèrement la poignée pour entrer. 


Si aucune des solutions précédentes ne répond à votre problème, n'hésitez pas à nous appeler. Pour vous répondre au mieux, nous aurons besoin de l'adresse email de l'organisateur, du nom de la salle et de connaître la couleur qu'émet la diode lorsque vous tapez le code (vert, rouge, rouge clignotant, aucune lumière).

Si vous avez besoin d'aide en dehors des horaires d'ouverture du Service client, envoyez nous des photos ou une vidéo à l'adresse support@cocoon-space.com .

Comment avons-nous fait ?

Température dans les cocoons

Vidéo-projecteur / TV : fonctionnement - connectique - problème

Contact