Règles d'utilisation
Mis à jour
de Tatiana Leyrit
Règles générales
Par respect pour les clients après vous, les agents de ménage et le voisinage :
Nous vous demandons de | Vous ne devez pas |
Respecter vos horaires Remettre en place le mobilier déplacé Ne laisser ni trace, ni odeur Respecter le nombre de places assises Eteindre la lumière et fermer fenêtre et portes en partant Ranger le matériel en partant (stylos, câbles...) Être majeur pour fiare une réservation | Avoir un niveau sonore qui puisse déranger vos voisins Laisser des détritus dans l'espace Stationner ou stocker du matériel dans les parties communes Fumer Venir avec des animaux |
Règles autres (tournage, utilisation d'image)
Tournages et shootings
Nous n'acceptons pas les équipes de tournage dans nos locaux.
Les interviews, tournages unipersonnels, et shootings photo sont tolérés sous réserve du respect des règles ci-dessous :
Utilisation d'image
- Si vous souhaitez prendre des photos ou utiliser celles présentes sur le site, nous vous demanderons de mettre un lien vers le site cocoon-space.com (format digital) ou de mentionner la marque (format papier ou vidéo) dans vos crédits / partenaires.
- La totalité du matériel doit se trouver dans la/les salle(s) de travail louée(s). Aucun stockage ne peut être effectué dans le couloir ou les parties communes.
- L'arrivée et l'installation de votre matériel doit commencer au début de votre réservation, et finir à la fin de celle-ci. A part si vous décidez d'étendre votre réservation via l'application, si le cocoon est libre.